KawaShi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaShi

La Guilde KawaShi d'Archlord vous ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Archlord TRANSFERE sur Webzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emylia
Admin
Admin
Emylia


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pseudo: Emylia
Lvl : 57 youpii
Race: Elfe Ranger

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyMer 2 Sep - 18:23

Citation :
Nous avons aujourd'hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d'Archlord opérés par Codemasters Online.

En raison de l'expiration imminente de notre licence Archlord, le service sera transféré vers Webzen. Après plusieurs semaines de négociation avec NHN (les développeurs coréens du jeu), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir un renouvellement du contrat.

Par conséquent, Codemasters ne sera plus en droit d'opérer ses services sur les territoires occidentaux et sera contraint de fermer tous les services associés au jeu avant l'expiration de la licence.

Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d'Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française. Plus de détails relatifs au transfert du service seront disponibles à l'approche de la date de transfert.

Afin de nous assurer que tous les joueurs et joueuses aient suffisamment de temps pour dépenser leurs derniers crédits Chantra et utiliser leurs derniers objets Chantra dans le jeu, le service d'achat de nouveaux crédits ne sera plus disponible. Il en est de même pour la création de nouveaux comptes ou d'abonnements Archlord. Pour en savoir plus, consultez la FAQ relative au transfert du service Archlord sur nos forums..

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Archlord sera donc transféré sur Webzen le vendredi 3 octobre. Pensez a utiliser vos CC car sur Webzen sa exisera plus!. Sur ceux, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Canadis
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyDim 4 Oct - 8:01

Coucou! (à vous tous)

Je reviens un peu sur archlord après une longue absence due à un grand déménagement : Canada/Québec pour études qui au passage est terrible!..
J'arrive en plein transfert et malgré les quelques tuto rien de clair sur les transfert...

Peut-être y a t-il une façon de faire qui me dépasse car je ne vois rien de concret sur webzen. Aurais-tu des informations?

ps : désolé pour la longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Admin
Admin
Emylia


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pseudo: Emylia
Lvl : 57 youpii
Race: Elfe Ranger

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyDim 11 Oct - 17:06

Bon je répond bien après mais j'essaie en vain de re-avoir archlord avec des tentatives qui tombent a l'eau ... belle créature magnifique à l'intélligence surdévelopper a télécharger a peu près tout sur le site mais n'y arrive pas non plus. Pour ma part je vais réessayer une tentative d'installation et on verra bien si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Canadis
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyLun 12 Oct - 6:14

J'ai trouvé!

1- aller sur webzen s'inscrire
2- aller sur le site archlord de webzen : http://archlord.webzen.net/
3- en plein milieu (après avoir jarté leur pub pour le new player) : "account tranfer service"
4- boxe en rouge : "apply for account transfer service" et voilà il suffit de donner le nom du compte
5- attendre le 14 Octobre pour que le transfère soit effectif (à moins que ca avance il faut voir le site souvent)

Mais il faut quand même télécharger la version archlord de webzen je pense car l'ancienne ne marche plus..

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Admin
Admin
Emylia


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pseudo: Emylia
Lvl : 57 youpii
Race: Elfe Ranger

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyMer 14 Oct - 14:14

moi aussi j'ai réussi ^^
Dommage que j'ai pas transférer mon compte entre le 7 et le 10 octobre car on aurait du chantra gratuit xD.
je suis allée voir les news et les mises a jour pour accueillir les serveur et tout vont se faire aujourd'hui donc mercredi de 15h a 19h pour le site et de 15h a 22h soit 7h pour le jeu. Donc demain nous pourrons tous rejouer a archlord normalement.
Revenir en haut Aller en bas
midori
Membre KawaShi
Membre KawaShi
midori


Messages : 136
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : j'aimerais le savoir

Feuille de personnage
Pseudo: Midori124
Lvl : 60-DEAD-> GAME OVER
Race: Elfe

Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen EmptyMer 13 Juil - 20:05

webzen ci du la mirdeuh Very Happy domage que les serveurs privés duraient que 1mois maximum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty
MessageSujet: Re: Archlord TRANSFERE sur Webzen   Archlord TRANSFERE sur Webzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord TRANSFERE sur Webzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connexion Archlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaShi :: Présentation :: Archlord-
Sauter vers: